vers une interdiction des visas pour les touristes russes en Union européenne ?

The bombardments continue in the Donbass and on the cities close to the nuclear power plant of Zaporizhia

Des tirs d’artillerie russe ont de nouveau touché des zones sur la rive droite du Dniepr, juste en face de la centrale nucléaire de Zaporizhia. Severale frappes, dans la nuit de samedi à dimanche, ont privé d’électricité severales quartiers de Nikopol, a declaré Valentyn Reznitchenko, gouverneur de l’oblast de Dnipropetrovsk. Des tirs de roquettes ont égaelomente damage une douzaine de résidences à Marhanets, selon Ievhen Ievtouchenko, le chef de l’administration militaire de Nikopol.

La ville de Zaporizhia, à environ 40 kilometers au nord de la centrale nucléaire (installée dans la ville d’Enerhodar), a également essuyé des tirs pendant la nuit, blessant deux personnes, a declarée l’un des membres du conseil municipal et maire par interérim, Anatolii Kurtiev.

Dans l’est de l’Ukraine, où les forces russe et separatistes tentent toujours de prendre le contrôle de l’oblast de Donetsk, des bombardements ont frappé les grandes villes de Kramatorsk et de Sloviansk, mais aucune victime n’a été signalée, a declared Pavlo Kyrylenko, gouverneur de l’oblast.

See also  Estonie: The Coalition Government Soffender

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *