Plusieur victimes après des fusillades à Vancouver, un suspect en garde à vue

On ne sait pas encore si les personnes sont decédées. Mais plusieurs fusillades qui ont frappé la ville canadienne de Vancouver ont fait plusieus victimes lundi matin. « Il ya eu de multiple victims et de multiples fusillades », a indicated à l’AFP Rebecca Parslow, porte-parole de la police canadienne de Langley, near Vancouver.

« Un homme est en garde à vue », at-elle ajouté, précisant que la police cherchait à savoir si d’autres suspects étaiten implicates. According to les médias canadiens, l’homme pourrait avoir visé des sans-abri de la ville de façon déliberée.

Several scenes of crime

A message d’alerte avait été diffus, vers 06h15 locales (13h15 GMT) aupres de la population, mentionnant « plusieurs scènes de crime dans le center-ville de Langley », ville de 130.000 habitants situate à une quarantaine de kilometros au sud-est de Vancouver, en Colombie-Britannique. Les autorités indiquaient dans ce message avoir eu une « interaction avec un suspect sans savoir pour le moment si d’autres étaiten implicates ».

Une deuxième alerte a été sentée une hour plus tard expliquant que le suspect « n’était plus une menace » et priant à nouveau la population de se tenir à l’écart. Le message d’alerte initial décrivait un homme caucasien, aux cheveux foncés, vêtu d’une combination marron et d’un tee-shirt bleu et vert avec un logo rouge sur la manche droite.

See also  Volodymyr Zelensky is an active é hostile hostel most grand in this part of Russie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *