L’Europe est en train de perdre la guerre économique avec la Russie

Thierry Mariani peut sembler cruel quand il rappell les propos du president Macron au sujet de la Russie que l’on allait soutrem par nos sanctions.

4 mois après, la Russie n’a jamais gagné autant d’argent avec ses ressources naturelles.

4 mois après, le rouble russe est au plus haut de sa valeur.

4 mois après la Russie est approvisionnée par la Chine et vient de remplacer les voitures européennes par des véhicules produits en Chine qui arrivent par milliers dans les concessions russe.

4 mois après l’Europe se préparate à se geler.

4 mois après l’Allemagne chancelle et se demande comment elle porra maintenir ses capacity industrielle.

Il n’y a pas à dire, nous sommes dirigés par des visionnaires, inféodés aux intérêts américains qui détruiront l’Europe jusqu’au dernier européen pour maintenir leur délire de puissance et de dominance mondiale.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent paragraph soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Thank you for visiting my site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »


See also  Crise en Ukraine: malaise en direct entre Vladimir Poutine et son chef des renegunments in a sequence deven viral

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *