le bilan s’alourdit après une fusillade dans un center commercial

Une des deux personnes woundedes dans une fusillade dans un center commercial à Malmö dans le sud de la Suède est decédée, announced la police vendredi soir. Un homme et une femme avaient été blessés dans l’attack. «L’homme a succumbé à ses injuries», a announcement la police sur son site, ajoutant que la femme était quant à elle toujours «Soignée à l’hôpital». Plus tôt dans la soirée, les autorités régionales de santé avaient specified que cette dernière était dans un état grave.

La police a par ailleurs précisé avoir arrêté un adolescent, suspectné d’être l’auteur de la fusillade. Elle a indicé considerar l’attack comme un «Incident isolé en lien avec les milieux criminels» et exclure la motivation terroriste.

According to les témoignages recueilles par les médias locaux, une personne aurait ouvert le feu aleatoryement sur les personnes present dans le center commercial, une information que la police n’a pas confirmée. In juillet, la ville de Copenhague au Danemark et situate à une thirtyaine kilometers de Malmö, avait également été le théâtre d’une fusillade dans un center commercial, qui avait fait three morts.


À VOIR AUSSI – Fusillades de masse aux États Unis: un fabricant d’armes estime qu’il s’agit de «problèmes locaux»

See also  Communications to the Tongan Islands have been limited since the eruption of the volcano in the Pacific

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *