L’auteur de l’homicide du 2 juillet aux Abymes interpellé ce mardi matin par les forces de l’ordre

Interpellation ce matin d’un individu soupçonné d’être l’auteur présumé d’un homicide le 02 juillet dernier aux Abymes. Les forces de l’ordre ont deploye les grands moyens pour arrêter l’homme. La police judiciaire was accompanied by a peloton du Raid pour cette intervention dans un quartier de Baie-Mahault. La DIPJ, la directorate territoriale de la police judiciaire a été chargée du dossier.


L’homme a été interpellé au saut du lit. Il est soupçonné d’être l’auteur présume d’un homicide au début du mois aux Abymes. Ce matin, dans cette section de la ville de Baie-Mahault, un peloton d’intervention du RAID, se displace en file indienne. Une colonne d’intervention qui a surpris tout le quartier. L’objectif un appartement de la zone. Cette unité d’élite de la police nationale accompagne les fonctionnaires de la police judiciaire. Le parquet de Pointe-à-Pitre a confié le dossier de ce fait divers tragique à la PJ. Les enquêteurs ont travaille sans release durant une dizaine de jours pour determinaire cet auteur presumé, et le localiser.

les hommes du RAID en action



©RAID

L’appui du Raid is indispensable. Rappelez-vous, dans la nuit du 02 juillet dernier, l’homme n’a pas hésité à tirer à l’occasion d’une fête à Grand Camp aux Abymes. Une fête qualified de « clandestine » par les authorities. Un jeune homme de 23 ans s’est effondré. Il a été blessé, mortallement, au thorax. En arrêt cardio-respiratoire, les secours n’ont pas pu le réanimer. Il s’agirait en fait d’une fusillade présumee.

See also : Nouveau décès par arme à feu en Guadeloupe

L’homme interpellé ce matin a dû lui aussi être pris en charge médicalement. D’abord par le médecin du Raid, puis par les services du CHU de la Guadeloupe. Il aurait été blessé à la jambe lors de cette fusillade. Cela fait 10 jours… L’enquête se poursuit afin de determinaire les raisons de cette fusillade.

See also  Live - Eruption in Tonga: Tsunami warning issued in many countries, Japan fears 3 meter waves

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *