Égypte : une nageuse attacée par un requin se débat dans une mare de sang et meurt

l’essentiel
Une touriste qui se baignait dans la mer Rouge en Egypte a été attacée par un requin. Des badauds, choqués, ont tenté d’éloigner l’animal. La victime est morte peu de temps après l’attaque.

Des badauds ont assisted à une scène d’horreur en Egypte, dans la station balnéaire de Sahl Hasheesh, près d’Hurghada, le vendredi 1er juillet. Une touriste autrichienne de 68 ans se baignait dans la mer Rouge quand elle a été attacée par un requin. Elle a été mordue à une jambe et à un bras.

Sur une vidéo diffused sur les réseaux sociaux, on voit la nageuse se débattre et tenter de rejoinder la plage, au milieu d’une eau become rouge sang. Des touristes qui assistaient à la scène depuis une jetée ont tenté, tant bien que mal, d’essayer d’éloigner le requin, unfortunately trop tard. On voit notably un homme jeter une corde dans l’eau pour essayer d’aider la victime.

Attention: the video can hurt the sensibilities of the most fragile.

La touriste est morte d’un arrêt cardiaque dans l’ambulance, sur le chemin de l’hôpital, selon les médias locaux. Elle était mariée à un Egyptien et vivait sur place.

Des vacanciers russes se plaignent dans la vidéo, selon le quotidien The Time of Israeldu manque de sauveteurs sur la plage.

Shark attacks are relatively rare in Egypt since the last death in the Red Sea dates back to 2018.

See also  la course à la succession se reserre chez les conservateurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *