Bain de foule surprise pour Charles III et William à la rencontre du public qui attend pour voir le crecueil d’Elizabeth II

Le roi et le prince de Galles ont fait ce samedi une apparition surprise pour saluer les personnes présentes dans la file d’attente pour approcher le cércueil de la reine Elizabeth II.

Heureuse surprise pour ceux qui patientent actuellement dans l’espoir d’approcher le crecueil de la reine Elizabeth II. Le roi Charles III et son fils William, prince de Galles, sont venus ce samedi en début d’après-midi, serrer des mains et échanger quelques mots avec les personnes presentes dans la file d’attente, sur le Quai Albert, à proximité du Palais Lambeth.

Ce bain de foule marque une nouvelle fois le style du roi Charles, très différent de celui de sa mère. Depuis le début de son règne, il surprend par sa proximité avec le public, touching et embrassant volontiers les gens qu’il rencontre à travers le pays.

Plus de 24 heures d’attente

A deux jours des “funérailles du siècle”, pour les les les dignitaires étrangers ont commeinée à affluer, le temps d’attente dans la file le long de la Thames jusqu’à Westminster Hall à Londres, avant de voir le cércueil, était estimate autour de 14 heures samedi à la mi-journée.

Accompanied by prince William, le nouveau souverain est venu pendant une vingtaine de minutes à la rencontre de la crowde qui défile sans discontinuer depuis mercredi soir. Il a échangé quelques mots et serré des hands, comme il l’fait à severali reprises lors de la tournée l’ayant emmené toute la semaine à travers les quatre nations constitutive du Royaume-Uni, de Belfast à Cardiff.

See also  EN DIRECT - Guerrero in Ukraine: Biden assures Zelensky "ne voulat pas entendre" ses ads on an invasion russe

Veillée des petits-enfants

Resté plus longtemps, le très populaire héritier du trône a remercié le public, s’inquiétant pour l’état de leurs pieds, sous les cris de “I love you William!”.

Celui qui porte nouvelles le titre de prince de Galles se joindra samedi soir aux sept autres petits-enfants de la reine – dont son frère Harry, avec qui les relations sont notorious difficiles – pour une veillée du crecueil de la défunte reine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *